Recherche d'un GluttardCette saison est la plus propice à la chasse au Gluttard et c'est ainsi que chaque année, quelques Gluttiers se retrouvent au sommet du massif de la Glutte afin de traquer cet ennemi redoutable. Le Gluttard est un grand futé et il sévit de préférence en hiver, sachant qu'il a tout le temps pour tricoter son oeuvre dévastatrice.

12 janvier 1997

(ETQ, AHK) Les Gluttiers ont délogé un diable de Gluttard ayant mis le feu aux ponts de Greatz sur les trois phases dans le tableau de charge, ce qui explique le mode silencieux fréquent de la Glutte, car la batterie est en fin de charge. Ces jours, les panneaux solaires méritent d'avantage que le RMI. 

16 février 1997 

(AHK) Montée en solitaire pour constat. La Messe se déroule en toute simplicité. Vérification et échange des redresseurs dans le tableau de charge. L'antenne principale accuse un TOS à l'infini. Je commute le R5 sur l'antenne de secours et le remets en service. Messure des 30 éléments batterie. Tension de service 15 V. Dégivrage de la machine Gluttolienne. Ré-enclenchement de la balise, hors service depuis le 12 janvier pour raison d'économie. Service voirie et au-revoir le Gluttard.

Pierre, HB9 AHK

 

La Glutte - JVLZ Copyright © 2017. Tous droits réservés. contact du site